TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a réellement envie de rivaliser avec les enseignes comme Auchan, Carrefour ou encore Géant. Le revendeur en ligne présente aujourd’hui Amazon Pantry.

Réservé aux membres premium, Amazon Pantry propose d’acheter les produits essentiels du quotidien aux formats les plus courants et se faire livrer la commande dans un carton au domicile ou à l’adresse de son choix. Les clients peuvent choisir parmi 3 800 références de produits d’épicerie, boissons, produits pour bébés, articles ménagers, produits d’hygiène, articles d’animalerie ou de fournitures de bureau.
Pour commencer à remplir une boîte Amazon Pantry, il suffit d’ajouter un article Amazon Pantry à son panier. En un seul coup d’œil, les clients peuvent suivre la quantité de produits ajoutés à leur carton et son taux de remplissage en fonction de la taille et du poids des articles sélectionnés. Les boîtes Amazon Pantry peuvent contenir jusqu’à 20 kg de produits. Lorsque la première boîte est pleine, une nouvelle boîte Amazon Pantry s’ouvre automatiquement.
Amazon note que les membres Amazon Premium peuvent bénéficier de la livraison de leur commande Amazon Pantry pour 3,99 € la première boîte, puis 0,99 € par boîte supplémentaire pour la même commande. La livraison est gratuite pour l’achat de 5 articles éligibles. Il est bon de noter qu’une livraison à la carte est possible dans des créneaux de 2 heures pour 14 villes, dont Paris, Marseille, Lyon, Lille ou encore Nice. Plus d’informations sur Amazon Pantry sont à retrouver ici.
Sony vient de lever le voile sur les jeux qui vont être offerts au mois de décembre avec le PlayStation Plus. Il y a cinq titres pour boucler...
Meta poursuit son virage vers l’IA générative : WorldGen, un outil encore en phase de recherche mais déjà très...
C’est une grande première : des chercheurs ont identifié des traces directes de foudre sur Mars grâce aux enregistrements du...
Le bras de fer juridique entre Meta et la Commission européenne pour les données de Facebook prend une tournure personnelle devant la plus...
PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...