Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Comme prévu, la Nintendo Switch fait un véritable carton au Japon (vidéo + photos)

Comme prévu, la Nintendo Switch fait un véritable carton au Japon (vidéo + photos)

Nous sommes le 3 mars, jour de lancement de la Nintendo Switch, une console hybride qui peut être utilisée en mode nomade ou raccordée à la télé du salon. Et comme on pouvait s’y attendre, et surtout après les premiers tests dithyrambiques du Zelda, l’engouement est réel, surtout d’ailleurs au Japon où des files impressionnantes se sont formées devant les boutiques de jeux vidéos.

Les photos publiées par Famitsu démontrent l’engouement des japonais pour la Switch

Il valait mieux avoir son ticket dans la file…

Dans la célèbre boutique d’Akiba, il ne restait plus une seule Switch disponible au bout de quelques heures à peine (et pourtant Nintendo avait visiblement prévu beaucoup de stocks !). Partout à Tokyo et dans le reste du pays, ce sont les mêmes images qui se répètent et les twittos ne se gênent pas pour diffuser des images de l’évènement.

Il faudra sans doute attendre encore quelques heures ou quelques jours avant que Nintendo ne s’exprime concernant le démarrage de la Switch, mais au Japon en tout cas, cela ne fait plus aucun doute : la Switch vient de débouler sur le marché du jeu vidéo telle un boulet de canon !

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |