TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui fait un peu brouillon dans la communication bien huilée autour du lancement du LG G6. LG vient en effet de confirmer que la version européenne de son nouveau flagship ne disposerait pas de deux éléments importants, soit la recharge par induction et surtout la puce quad-DAC qui permet d’obtenir une qualité sonore proche de la Hi-Fi (comme sur le G5).
L’absence de la recharge par induction peut s’expliquer en partie par le manque d’attrait véritable pour une technologie qui pose plus de contraintes qu’elle n’en résout, mais concernant la puce DAC, la pilule est beaucoup plus difficile à avaler, surtout que le G6, à la base, n’est déjà pas avare de concessions de poids, notamment en ce qui concerne le processeur puisque LG a fait l’impasse sur le Snapdragon 835.
Pour ne rien arranger, la version noire du G6 ne sera pas immédiatement disponible en France, à croire que LG a posé toutes ses contraintes de stock et de production de composants en fonction du seul marché européen. Concernant le tarif en revanche, LG n’enlève rien et il faudra toujours débourser 750 euros pour acquérir le précieux.
Les utilisateurs de services de streaming en Californie pourront bientôt profiter de leurs contenus sans sursauter à chaque coupure...
Gravity, ce n’est pas seulement un film. Il y a quelques jours à peine, l’astéroïde 2025 TF, dont le diamètre est...
Google lance un nouveau programme qui récompense tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans ses systèmes...
Taylor Swift est en pleine polémique, et cela ne concerne pas les retours particulièrement mitigés concernant son dernier album : en...
Un commentaire pour cet article :