Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype va mettre un terme à son service Skype WiFi qui trouve des hotspots

Skype va mettre un terme à son service Skype WiFi qui trouve des hotspots

Skype annonce cette semaine qu’il va mettre un terme à son service Skype WiFi. Celui-ci permet aux utilisateurs d’avoir un accès Wi-Fi via des hotspots (plus de 2 millions). L’accès était payant, mais les tarifs pouvaient être avantageux selon les cas. Skype WiFi existe sur Windows, macOS, iOS, Android et Linux.

Skype WiFi

Sur son site, Skype note qu’il mettra fin à Skye WiFi le 31 mars prochain. À partir de cette date, les utilisateurs ne seront plus en mesure de télécharger l’application dédiée pour profiter de Skype WiFi, quelle que soit la plateforme. Concernant ceux qui l’ont déjà, elle cessera de fonctionner automatiquement après le 31 mars.

Pour profiter de Skype WiFi, l’utilisateur doit recharger son compte avec du crédit. Que va-t-il devenir après le 31 mars ? Il pourra être utilisé pour les autres fonctionnalités de Skype, comme les appels vers les mobiles ou les appels vers les fixes à l’international.

Mais au fait, pourquoi Skype WiFi est-il abandonné ? Si l’on en croit les dires de la propriété de Microsoft, le but est de se focaliser sur les fonctionnalités clés de Skype « pour vous proposer la meilleure expérience possible ». Pas de détail supplémentaire…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |