Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : certains jeux pourront être joués en mobilité, mais pas sur la TV

Nintendo Switch : certains jeux pourront être joués en mobilité, mais pas sur la TV

Grâce à son système de console hybride, la Nintendo Switch peut être classée comme une console portable et une console de salon. Le joueur a le choix, ce qui lui permet de retrouver la même expérience de jeu à domicile ou en mobilité. Néanmoins, un détail est à prendre en compte : certains jeux ne fonctionneront pas sur la TV et pourront seulement être joués en mode portable.

Nintendo Switch Joy Con Colores

L’un des exemples est le jeu Voez. Il a déjà vu le jour sur mobile l’année dernière, aussi bien sur iOS que sur Android. Il va faire son apparition sur la Nintendo Switch, mais il nécessite un écran tactile pour fonctionner. Difficile de jouer sur la TV quand celle-ci n’est pas tactile, n’est-ce pas. Dans une foire à questions à propos du jeu, on peut lire « Puis-je jouer même en mode téléviseur ? ». À ce ceci, la réponse est « Non. Ce logiciel ne peut pas être joué en mode téléviseur. Il est nécessaire de toucher l’écran en mode portable pour jouer ».

Pour l’instant, Voez semble être le premier jeu concerné par l’unique disponibilité en mode portable et l’absence en mode téléviseur. Espérons pour les joueurs que les développeurs vont toutefois préférer concevoir leurs jeux en majorité avec le support mobile et le support TV. Après tout, c’est la force de la Nintendo Switch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |