TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook lance aujourd’hui les pages vérifiées pour les célébrités, journalistes, gouvernements, marques et entreprises. Un petit sigle vient s’afficher à droite du nom de la page, ou du profil, pour confirmer qu’elle est bien authentique et que l’utilisateur a bien affaire au contenu recherché. Facebook suit donc le mouvement déjà établi depuis longtemps par Twitter, ainsi que Google+. Le déploiement est en cours, le signe de vérification se trouve aussi bien sur les pages que dans la recherche ainsi qu’ailleurs sur le réseau social.

Il est bien évident que vous ne pouvez pas disposer de ce statut vérifié si vous n’êtes pas catégorisé comme étant une personne inffluente, qui pourrait avoir besoin d’être authentifiée pour ne pas tromper le public.
La fusée européenne Ariane-6 a effectué avec succès, ce mardi 4 novembre 2025, le lancement du satellite Sentinel-1D depuis le...
Une vague de licenciements chez Rockstar Games, qui développe GTA 6, déclenche un conflit ouvert avec les syndicats. Alors que la...
Amazon a formellement mis en demeure Perplexity, exigeant l’arrêt immédiat de la fonctionnalité d’achat de son agent IA...
Google et Epic Games ont soumis une proposition d’accord qui pourrait mettre fin à leur longue bataille juridique concernant les...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...