TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook lance aujourd’hui les pages vérifiées pour les célébrités, journalistes, gouvernements, marques et entreprises. Un petit sigle vient s’afficher à droite du nom de la page, ou du profil, pour confirmer qu’elle est bien authentique et que l’utilisateur a bien affaire au contenu recherché. Facebook suit donc le mouvement déjà établi depuis longtemps par Twitter, ainsi que Google+. Le déploiement est en cours, le signe de vérification se trouve aussi bien sur les pages que dans la recherche ainsi qu’ailleurs sur le réseau social.

Il est bien évident que vous ne pouvez pas disposer de ce statut vérifié si vous n’êtes pas catégorisé comme étant une personne inffluente, qui pourrait avoir besoin d’être authentifiée pour ne pas tromper le public.
Pour la première fois depuis le début de son exploitation il y a près de 25 ans, la Station spatiale internationale (ISS) affiche une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La Commission européenne a eu la main lourde contre X : le réseau social d’Elon Musk écope en effet d’une amende de 120...
À la suite de l’annonce de l’acquisition de Warner Bros Discovery pour 82,7 milliards de dollars, le co-patron de Netflix, Ted...
Le bras de fer juridique entre OpenAI et la start-up iyO prend une nouvelle tournure : la cour d’appel du neuvième circuit des...