TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook lance aujourd’hui les pages vérifiées pour les célébrités, journalistes, gouvernements, marques et entreprises. Un petit sigle vient s’afficher à droite du nom de la page, ou du profil, pour confirmer qu’elle est bien authentique et que l’utilisateur a bien affaire au contenu recherché. Facebook suit donc le mouvement déjà établi depuis longtemps par Twitter, ainsi que Google+. Le déploiement est en cours, le signe de vérification se trouve aussi bien sur les pages que dans la recherche ainsi qu’ailleurs sur le réseau social.
Il est bien évident que vous ne pouvez pas disposer de ce statut vérifié si vous n’êtes pas catégorisé comme étant une personne inffluente, qui pourrait avoir besoin d’être authentifiée pour ne pas tromper le public.
La trilogie Retour vers le Futur a fait passer la DeLorean dans le mythe automobile. Le célèbre véhicule pourrait bien faire son...
SpaceX aime les records et les premières : nombre de réutilisations de lanceurs et de missions commerciales, première...
Salto continue de grimper et aurait atteint les 200 000 abonnés à la fin de décembre. Pour rappel, le cap des 100 000 abonnés...
Orange a pris la décision de se séparer de la moitié d’Orange Concessions, sa filiale dédiée à la fibre...
Godzilla vs Kong se dévoile dans une bande-annonce, avec un aperçu du combat entre les deux titans. Le film doit sortir au cinéma le...