Comparateur
- AUTO
Facebook lance aujourd’hui les pages vérifiées pour les célébrités, journalistes, gouvernements, marques et entreprises. Un petit sigle vient s’afficher à droite du nom de la page, ou du profil, pour confirmer qu’elle est bien authentique et que l’utilisateur a bien affaire au contenu recherché. Facebook suit donc le mouvement déjà établi depuis longtemps par Twitter, ainsi que Google+. Le déploiement est en cours, le signe de vérification se trouve aussi bien sur les pages que dans la recherche ainsi qu’ailleurs sur le réseau social.
Il est bien évident que vous ne pouvez pas disposer de ce statut vérifié si vous n’êtes pas catégorisé comme étant une personne inffluente, qui pourrait avoir besoin d’être authentifiée pour ne pas tromper le public.
Un nouveau site Internet ayant publié des e-mails privés de plusieurs éminents partisans de la sortie du Royaume-Uni de l’Union...
Le Galaxy S23 Ultra embarquerait un capteur de 200 megapixels, ce qui serait une première sur mobile. et Samsung s’attache déjà...
Le très intriguant Le Seigneur des Anneaux: Gollum a enfin une date de sortie sur consoles et PC. Le jeu d’aventure-action du studio Daedalic...
Le succès est total. Au 6ème jour de la mission Boeing Orbital Flight Test-2, la capsule Starliner s’est détachée de...
Acheter une PlayStation 5 n’est toujours pas simple en 2022, mais Sony assure que la production va s’accélérer, ce qui devrait...