TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook lance aujourd’hui les pages vérifiées pour les célébrités, journalistes, gouvernements, marques et entreprises. Un petit sigle vient s’afficher à droite du nom de la page, ou du profil, pour confirmer qu’elle est bien authentique et que l’utilisateur a bien affaire au contenu recherché. Facebook suit donc le mouvement déjà établi depuis longtemps par Twitter, ainsi que Google+. Le déploiement est en cours, le signe de vérification se trouve aussi bien sur les pages que dans la recherche ainsi qu’ailleurs sur le réseau social.
Il est bien évident que vous ne pouvez pas disposer de ce statut vérifié si vous n’êtes pas catégorisé comme étant une personne inffluente, qui pourrait avoir besoin d’être authentifiée pour ne pas tromper le public.
Alors que les opérateurs préparent l’arrêt de leurs réseaux mobiles 2G et 3G, l’Arcep, le gendarme des...
Uber renouvelle son ambition d’utiliser les drones pour Uber Eats : en partenariat avec la startup israélienne Flytrex, l’entreprise...
Impossible de porter le nom Romero sans évoquer les zombies. Mais Tina Romero, fille du regretté et légendaire George A. Romero (La...
Free Mobile fait face à une polémique après le lancement d’un VPN gratuit pour ses abonnés mobiles. Le...
Microsoft vient de confirmer la disponibilité prochaine de son nouvel outil basé sur l’intelligence artificielle, Gaming Copilot....
19 Sep. 2025 • 12:50