TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au cours d’une conférence tenue aujourd’hui à Barcelone, Nokia a annoncé la disparition de la marque française d’objets connectés Withings. Elle sera remplacée par Nokia dès cet été. Plusieurs produits verront le jour d’ici les prochains mois sous la marque Nokia.
Pour rappel, Nokia a racheté Withings l’année dernière pour 170 millions d’euros.

Mis à jour Nokia annonce également une refonte complète de l’application Health Mate et lance la plateforme « Patient Care» qui révolutionne la relation patient / médecin selon un communiqué publié après la conférence.
« Nous avons rejoint Nokia car nous partageons une vision commune : aider les individus à prendre le contrôle de leur santé, tout en apportant un bénéfice à la société dans son ensemble. » précise Cédric Hutchings, le vice-président de Nokia Digital Health et co-fondateur de Withings. « La force et la notoriété mondiale de la marque Nokia est un réel atout pour nous aider à mener à bien cette mission et un véritable accélérateur pour une santé connectée vraiment grand public. »
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...