Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G6 vs LG G5 : un écran plus grand, mais un gabarit général similaire

LG G6 vs LG G5 : un écran plus grand, mais un gabarit général similaire

Une tendance devrait se dessiner pour les smartphones de 2017 : de grands écrans qui occupent presque toute la surface avant. Ce scénario est attendu pour l’iPhone 8 d’Apple, le Galaxy S8 de Samsung et le G6 de LG. C’est ce dernier qui fait parler de lui aujourd’hui.

Fuite LG G6 LG G5

LG G5 à gauche, LG G6 à droite

Bien que l’écran soit plus grand, le gabarit général du smartphone ne devrait pas être si différent de son prédécesseur. Pour rappel, le LG G6 aura un écran de 5,7 pouces, là où le LG G5 en a un de 5,3 pouces. Cette photo compare les deux smartphones et montre les efforts de LG pour réduire au maximum les bords.

LG semble avoir fait des efforts essentiellement sur la partie supérieure du G6. Comme nous pouvons le voir, la bordure est deux fois plus petite. Il est difficile d’en dire autant sur la partie inférieure, bien que celle-ci semble avoir tout de même connu une (petite) cure d’amaigrissement.

LG lèvera le voile sur le G6 le 26 février prochain au cours d’une conférence, juste avant le début de la Mobile World Congress. La conférence sera faite à Barcelone à midi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Sans bords, les icônes du bas seront plus difficilement accessibles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |