Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Une société russe dévoile un Hoverbike fonctionnant à l’énergie électrique

Une société russe dévoile un Hoverbike fonctionnant à l’énergie électrique

Le Hoverbike ou le Speeder sont des engins volants à très basse altitude, qui pourraient bien à terme remplacer nos voiture (en tout cas la probabilité est plus grande que de voir des flottes de voitures volantes au dessus des immeubles, comme dans le film Le 5ème Element). Ces véhicules n’ont longtemps été que des objets de fantasme issus de l’univers de la S.F, mais depuis peu quelques prototypes fonctionnels ont fait leur apparition.

La société russe Hoversurf vient ainsi de dévoiler le Scorpion-3, un Hoverbike qui fonctionne à l’électricité; pas un mot sur la vitesse maximale de l’engin ou son autonomie, mais l’on sait que l’altitude maxi sera fortement plafonnée pour éviter que ces engins puissent être confondus par des drones par les autorités (ce qui signifierait leur interdiction pure et simple, sauf en pleine campagne).

Ce premier prototype ne parait pas encore très « pilotable » en l’état et semble vouloir seulement avancer tout droit, mais nul doute que des modèles bien plus évolués seront disponibles dans quelques années. Le « futur » se rapproche à grands pas…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cool mais faut faire attention à c est fesse , car les hélices sont pas loin et pas protéger…..

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |