Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft attendrait 2019 pour proposer une nouvelle version de son casque HoloLens

Microsoft attendrait 2019 pour proposer une nouvelle version de son casque HoloLens

Le casque HoloLens de Microsoft est déjà en vente depuis quelques mois, il est surtout tourné vers les développeurs et le monde de l’entreprise à ce jour. Il faut dépenser plusieurs milliers d’euros pour acquérir ce casque proposant de la réalité augmentée. Mais qu’en est-il de l’avenir ?

HoloLens

Le site Thurrott.com révèle quelques informations. Microsoft aurait eu la feuille de route suivante au départ : le HoloLens actuel, un HoloLens plus petit et moins cher et un HoloLens plus avancé avec davantage de fonctionnalités pour toucher davantage d’utilisateurs. Microsoft aurait toutefois décidé d’abandonner le modèle plus petit et moins cher pour focaliser ses efforts sur le modèle plus avancé. Il faudra être patient, la date de sortie annoncée pour ce modèle est 2019.

Outre le fait de se focaliser sur le modèle de 2019, Microsoft ne verrait pas de réel intérêt à proposer un modèle de transition avec un prix en baisse. Le groupe informatique sait qu’il n’a pas réellement de concurrents sur ce secteur pour l’instant et n’a pas de réelles inquiétudes à avoir au vu des annonces de chacun. Il peut donc conserver son tarif élevé et des caractéristiques inchangées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |