Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Simon Optix : le célèbre jeu de mémorisation passe au casque… à reconnaissance de mouvements

Simon Optix : le célèbre jeu de mémorisation passe au casque… à reconnaissance de mouvements

Hasbro n’en finit pas de décliner son célèbre Simon à toutes les sauces. Dévoilé l’an dernier, le Simon Air permet d’activer les boutons lumineux simplement en passant la main au dessus, sans contact. Au salon du jouet du New York Toy Fair 2017, le fabricant de jouet est allé encore plus loin en présentant ce qui ressemble beaucoup à un casque HoloLens un peu « cheap » bien que l’appareil n’ait pas grand chose à voir avec la technologie AR ou VR.

Simon Optix 600x375

Le casque Simon Optix est en fait équipé d’un système de reconnaissance de mouvement; il suffit de passer la main devant l’une des zones colorées transparentes placée devant les yeux pour que le casque reconnaisse si oui ou non la main est placée devant la bonne couleur et la bonne cible (et à la bonne distance). A la fois jeu de mémoire et de réflexe ici, l’autre intérêt de l’Optix est de pouvoir être joué à deux joueurs (disposants chacun de leur casque bien sûr…).

Simon Optix 1 600x217

Simon Optix devrait être bientôt disponible à la vente pour un prix situé aux alentours des 25 dollars (et sans doute un peu plus en euros).

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |