TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android Wear est en place depuis un moment, il se présente comme le système d’exploitation de la majorité des montres connectées sur le marché. Google a annoncé la disponibilité de la version 2.0 cette semaine et a accordé une interview avec CNET à ce sujet.
Pour Google, « Android Wear n’est pas un hobby ». Le groupe pense réellement qu’il existe un marché autour de la montre connectée, aussi bien pour lui que pour les autres. « Nous sommes engagés à cet espace » a déclaré David Singleton, le vice-président en charge de l’ingénierie d’Android Wear.
Selon David Singleton, le travail avec les différents constructeurs est essentiel. Google préfère s’occuper du logiciel et laisser les constructeurs s’occuper des montres connectées, comme il le fait déjà avec le milieu des smartphones et des tablettes avec Android. « C’est important qu’ils soient en mesure de créer un business » ajoute David Singleton.
En octobre dernier, Google a sorti le premier smartphone avec son nom, à savoir Google Pixel. Côté montres, il n’y a pas de Pixel Watch, mais la verra-t-on un jour ? Ce n’est pas prévu pour l’instant, explique David Singleton. Il réitère que le travail de groupe avec ses partenaires est essentiel à ce niveau. Google a justement dévoilé deux montres cette semaine, elles ont été créées en collaboration avec LG.
Une étude récemment publiée dans le journal Microbiome a révélé la découverte de 26 espèces de...
It: Welcome to Derry (Ça : Bienvenue à Derry) est une série produite par HBO et évidemment située dans l’univers...
Free fait une double annonce aujourd’hui concernant sa Freebox Pop S et ça concerne le prix. Il y a une baisse du tarif pour les...
Hideo Kojima ne chôme pas : Death Stranding 2: On the Beach est en approche sur PS5 (avant sans doute d’arriver plus tard sur Xbox, comme le...
La série The Last of Us de HBO s’inscrit dans une vision à long terme. Craig Mazin, le showrunner de la série, a...