Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pour Google, Android Wear est loin d’être un hobby et permet de créer tout un business

Pour Google, Android Wear est loin d’être un hobby et permet de créer tout un business

Android Wear est en place depuis un moment, il se présente comme le système d’exploitation de la majorité des montres connectées sur le marché. Google a annoncé la disponibilité de la version 2.0 cette semaine et a accordé une interview avec CNET à ce sujet.

Pour Google, « Android Wear n’est pas un hobby ». Le groupe pense réellement qu’il existe un marché autour de la montre connectée, aussi bien pour lui que pour les autres. « Nous sommes engagés à cet espace » a déclaré David Singleton, le vice-président en charge de l’ingénierie d’Android Wear.

Selon David Singleton, le travail avec les différents constructeurs est essentiel. Google préfère s’occuper du logiciel et laisser les constructeurs s’occuper des montres connectées, comme il le fait déjà avec le milieu des smartphones et des tablettes avec Android. « C’est important qu’ils soient en mesure de créer un business » ajoute David Singleton.

En octobre dernier, Google a sorti le premier smartphone avec son nom, à savoir Google Pixel. Côté montres, il n’y a pas de Pixel Watch, mais la verra-t-on un jour ? Ce n’est pas prévu pour l’instant, explique David Singleton. Il réitère que le travail de groupe avec ses partenaires est essentiel à ce niveau. Google a justement dévoilé deux montres cette semaine, elles ont été créées en collaboration avec LG.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |