TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp s’améliore un peu plus au niveau de la sécurité et propose aux utilisateurs la vérification en deux étapes. Ce système est de plus en plus fréquent et permet d’ajouter une sécurité supplémentaire au moment de se connecter.

Quand on se connecte sur un service, il faut son identifiant et son mot de passe. Ces derniers peuvent être récupérés par un hacker d’une façon ou d’une autre. Avec la vérification en deux étapes, il faudra utiliser un code supplémentaire. Ces derniers sont généralement envoyés par SMS ou fournis par une application qui génère un code. Ici, WhatsApp a choisi une autre approche.
En effet, la vérification en deux étapes consiste à définir soi-même un code à 6 chiffres. Ce code devra être entré pour autoriser la connexion après avoir entré son numéro de téléphone. Pour en profiter, il suffit d’ouvrir WhatsApp et de se rendre dans Réglages > Compte > Vérification en deux étapes. Il est bon de noter que WhatsApp réclamera également une adresse email qui pourra être utilisée s’il faut réinitialiser son code.
La fonctionnalité est en place dès maniement, aussi bien sur iOS que sur Android. Il faut s’assurer d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03