Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Clin d’œil : en 2017, Canal+ annonce l’arrivée de la HD 720p pour les programmes en replay

Clin d’œil : en 2017, Canal+ annonce l’arrivée de la HD 720p pour les programmes en replay

La 4K ? La Full HD ? Canal+ ne connait pas ces termes pour son service de replay. En réalité, il ne connaissait pas le terme HD jusqu’à aujourd’hui. En effet, le groupe propose le support de la HD 720p sur les programmes de replay… ou du moins certains programmes.

Chaines Canal Plus 600x291

« De nombreux programmes CANAL + concernant les thématiques Cinéma, Séries, Documentaires et Adulte sont disponibles en HD » indique Canal+ sur son site. Cependant, ses propres programmes sont toujours en SD. Parmi la liste, il y a Le Grand Journal, Le Petit Journal ou encore Groland. Il en va de même pour ses programmes dédiés au sport, comme le Canal Football Club, le Canal Rugby Club et J+1. En 2017, les chaines Ciné +, OCS, Disney Cinema et d’autres seront aussi en HD, annonce Canal+.

Comment savoir si un contenu est proposé en HD ? Il suffit de regarder la fiche du programme et de repérer le logo HD tout simplement. Il est situé sous le titre, à côté de la durée du programme et de sa classification.

On rappellera à Canal+ que la HD 720p est en place depuis au moins 10 ans sur les TV. Il aurait été intéressant de proposer au moins de la Full HD, surtout en 2017. Espérons qu’il ne faudra pas attendre 10 autres années pour la Full HD, la 4K et tout le reste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Et sinon, MyCanal en 720p, c’est pour bientôt ? j’dis ça comme ça

  2. Sachant que la TNT HD s’est généralisée il y’a même pas 1 an, on est pas près de voir l’ombre de la 4K…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |