Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Logitech présente une webcam capable de filmer en 4K et HDR

Logitech présente une webcam capable de filmer en 4K et HDR

Il est loin le temps où les webcams proposaient des vidéos de piètre qualité, tout comme pour la photo. Depuis un moment maintenant, on retrouve des webcams capables de monter en Full HD (1080p). Aujourd’hui, Logitech a présenté un modèle qui va plus loin et filme en 4K. Il s’agit de la BRIO.

La BRIO sait filmer en 4K (4 096 x 2 160 pixels) à 30 images par seconde et en HDR pour « une vidéo claire dans la plupart des environnements, quelle que soit la qualité d’éclairage » selon Logitech. Sinon, il est possible de faire du 1080p (1 920 x 1 080 pixels) à 60 images par seconde, voire du 720p (1 280 x 720 pixels) à 90 images par seconde. Deux microphones omnidirectionnels sont intégrés avec une technologie d’antiparasite pour avoir un bon son. De plus, un zoom x5 est disponible, tout comme une technologie de capteur infrarouge.

La webcam BRIO de Logitech a un prix, à savoir 239 euros. Elle peut se connecter en USB 2.0, USB 3.0 et USB-C, c’est au choix selon la connectique de son ordinateur.

La vidéo en 4K n’intéressera pas obligatoirement le grand public, elle sera surtout intéressante pour les entreprises lors des conférences. Par ailleurs, il faut avoir le débit Internet qui suit pour proposer un flux en 4K de bonne qualité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |