Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Clin d’œil : Miranda Kerr, la fiancée du patron de Snapchat, critique Facebook qui vole les idées

Clin d’œil : Miranda Kerr, la fiancée du patron de Snapchat, critique Facebook qui vole les idées

La mannequin Miranda Kerr n’aime pas Facebook et le fait clairement savoir dans une interview avec The Times. Cette annonce est un clin d’œil sachant qu’elle est en couple avec Evan Spiegel, le cofondateur et patron de Snapchat. La paire va se marier, ils sont déjà fiancés.

Evan Spiegel et Miranda Kerr

Miranda Kerr dit « ne pas supporter Facebook ». Pourquoi ? Parce que le réseau social vole les idées de Snapchat, notamment avec Instagram. L’été dernier, Instagram a lancé Instagram Stories qui permet aux utilisateurs de partager des photos et vidéos éphémères (pendant 24 heures). Snapchat propose cette fonctionnalité depuis un moment maintenant, à tel point qu’il est connu pour ça. « Ne peuvent-ils pas être innovants ? » demande Miranda Kerr, agacée. « Doivent-ils voler toutes les idées de mon partenaire ? Je suis tellement consternée par ça » indique la top australienne.

En réalité, elle enfonce réellement le clou et continue. « Quand vous copiez quelqu’un, ce n’est pas de l’innovation. C’est une honte. Comment font-ils pour dormir la nuit » se demande-t-elle.

Miranda Kerr est tout de même présente sur Instagram où elle poste des photos et des vidéos sur son compte. À ce jour, elle dispose de 10,6 millions d’abonnés et a posté plus de 1 800 publications.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. HS : il y a des promo chez SFR Red 10€ 20Go à vie et y a aussi une offre sur showroomprive avec SFR et l’iPhone SE, puis la dernière NRJ 20go pour 9,99€

  2. encore une qui parle pour proteger son futur portefeuille ! moi je trouve que c est bien que Facebook nique snapchat.ca lui fera la teube

  3. Moi je trouve qu’elle n’a pas tord… c’est pas FaceBook en lui même qui copie mais messenger, je serai plutôt d’accord avec elle puisque c’est la même propriété…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |