Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter annonce la mise en place de trois changements pour limiter le harcèlement et les abus

Twitter annonce la mise en place de trois changements pour limiter le harcèlement et les abus

Twitter a envie de s’améliorer concernant le harcèlement en ligne et assurer une meilleure sécurité à ses utilisateurs. Il dévoile aujourd’hui trois changements qui vont dans cette direction.

Les changements sont les suivants :

  • Stopper la création de nouveau comptes abusifs : des mesures pour identifier les individus qui ont été suspendus de manière permanente et les empêcher de créer de nouveaux comptes. Cela se concentre plus efficacement sur certaines des formes de comportement les plus répandues et dommageables, particulièrement les comptes créés dans le seul but d’abuser et de harceler les autres.
  • Des résultats de recherche plus sécurisés : mise en place d’une « recherche sécurisée » qui retire des résultats de la recherche les tweets qui contiennent des contenus potentiellement sensibles, ainsi que les tweets des comptes bloqués et masqués. Ce type de contenu pourra toujours être découvert si l’utilisateur le souhaite.
  • Mise au second plan des tweets potentiellement abusifs ou de moindre qualité : les réponses potentiellement abusives ou de moindre qualité vont être reléguées afin que les conversations les plus pertinentes soient mises en avant. Ces réponses au tweet seront toujours accessibles à ceux qui les chercheront.

Twitter promet de proposer de nouvelles évolutions au fil des prochaines semaines. Avant de le faire, il doit apprendre plusieurs éléments afin de proposer les meilleurs outils possible. « Nous vous écoutons et souhaitons recueillir vos avis afin de pouvoir apprendre plus vite, construire plus intelligemment et faire des progrès significatifs » conclut le réseau social sur son blog.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |