TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis l’officialisation de la console hybride japonaise, les joueurs scrutent régulièrement le calendrier de sortie et le nombre des jeux, là où la Wii U s’est plutôt manquée. Pour convaincre la majorité des “gamers”, Nintendo a rapidement indiqué que les éditeurs (près de 50 lors de l’annonce) étaient très intéressés et travaillaient déjà sur des titres Switch.
L’accueil n’aura pas été des meilleurs lors des premiers jours et pour cause : line-up de sortie assez faible, tarifs d’accessoires exorbitants, le prix de la console de 350€ à la sortie (maintenant à partir de 299€ chez les revendeurs) et caractéristiques peu convaincantes face aux cadors étaient les points notamment soulignés.
En l’espace de quelques semaines seulement, Nintendo tente à nouveau de rassurer en mettant à jour la liste des éditeurs et jeux attendus pour l’année 2017. Depuis son site internet, le constructeur précise désormais que plus de 70 studios développent près de 100 jeux pour la console dont la sortie est prévue pour le 3 mars prochain.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 ou 3 jeux vieux de +6 ans…
où sont les gros AAA titres, avec de vraies textures, effets, IA, high polygon.. ?
Faut oublier des full titres de EA, ubisoft, Bethesda, ready at dawn, etc… genre du bioshock, dishonored, etc etc..
La console doit coûter moins de 70-80 euros à produire… Dès lors faut pas s’attendre à des miracles.
C’est juste encore une Nintendo box pour faire tourner 20 ou 30 autres mario, luigi, kirbi, wario, kart número 12, 15, 19…
Tout le monde voulait une machine puissante qui exploserait une ps4 ou x1.. non, Nintendo veut juste payer 80 ou 90 euros pour la f aire et vendre à 300… et se faire 200 balles net… sur chaque fanboy qui l’achètera, avec à peine 2 ou 3 launch titles, et la promesse de ‘gros titres’ à venir dans 6 ou 12 mois, voire plus tard.
Après la wiiu, Nintendo n’a pas appris la leçon.
Ils vivent toujours dans les années 90, et croient que tous les joueurs ont entre 6 et 10 ans, raffolent de mario et luigi, et ne connaissent pas d’autres consoles, et n’ont jamais joué à d’autres jeux !
On voulait tous une super console qui exploser a it la ps4 ou la x1…ben non. Nintendo a préféré faire une console avec des composants vieux de 5 ans, underclockés, pas chers, afin qu’ils puissent se faire un max de cash dès le premier jour de vente.
Je passe.
Nintendo à stoppé la course à la puissantes après la GameCube.
Ils ont néanmoins toujours proposé une bonne expérience de jeu.
Stick analogique, motioncontrol… et de très bon jeux en multi !
Maintenant on commence à proposer des consoles 4k alors que les éditeurs galère a faire tourner leurs jeux en 1080p 60fps… On a le droit aussi aux mêmes jeux chaque année et ça sur toute les consoles. C’est pas que mario, zelda. On a Halo, COD, fifa, MetalGear….
D’ailleurs puissance = PC
Faut pas me parler de puissance avec une xbox one ou ps4…
Message pour toutes les personnes qui pense qu’un bon jeux est synonyme de graphisme ultra HD 4K++, regardez tout simplement engouement pour le rétro gaming.
Un bon jeu est un jeu ou l’on va prendre du plaisir et rien de plus.
Greg