Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : pas de présentation au MWC, mais un premier teaser ?

Galaxy S8 : pas de présentation au MWC, mais un premier teaser ?

Samsung l’a déjà annoncé, le Galaxy S8 ne sera pas présenté à l’occasion du Mobile World Congress. C’est une première, le constructeur a souvent choisi ce rendez-vous pour dévoiler son smartphone haut de gamme de l’année. Pourquoi un délai cette fois-ci ? Pour éviter un problème similaire au Galaxy Note 7 et ainsi mieux travailler sur la sécurité de l’appareil.

Bien que le smartphone ne sera pas dévoilé au Mobile World Congress, Samsung pourrait tout de même en toucher deux mots et proposer l’équivalent d’un teaser. Selon le Korea Herald, une vidéo d’une minute sera diffusée et nous permettra d’avoir un premier aperçu du Galaxy S8. Samsung va-t-il nous montrer le design au complet lors de sa conférence le 26 février prochain ou fera-t-il des allusions pour laisser planer le mystère ?

La réponse n’est pas connue malheureusement, il faudra attendre la fin du mois pour savoir si oui ou non un teaser du Galaxy S8 sera diffusé. Ce smartphone est attendu au tournant pour intégrer plusieurs nouveautés, dont un écran qui occupe presque toute la surface avant et un capteur d’empreintes situé à l’arrière. 2017 devrait marquer la tendance des écrans qui occupent presque toute la surface, le LG G6 aura un modèle équivalent. Ce dernier sera dévoilé… le 26 février, le même jour que Samsung avec sa conférence et son éventuel teaser.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |