TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR continue d’enrichir son offre SFR Presse qui propose aux abonnés de lire différents journaux et magazines. Le service a été lancé en mai 2016 et commence à attirer du monde avec 10 millions de téléchargements depuis le lancement, en hausse de 40% sur les six derniers mois.

Les cinq nouveaux titres à rejoindre SFR Presse sont Le Figaro, Elle, Paris Match, Télé 7 Jours et La Voix du Nord. Ils seront proposés aux abonnés de SFR dès le 1er février. Le catalogue comprendra ainsi 65 titres au total, SFR Presse proposait déjà les 19 titres du groupe SFR (Libération, L’Express, L’Etudiant…), ainsi qu’une quarantaine de journaux et magazines, dont Le Parisien et le JDD, qui enregistrent chacun grâce à cette offre plusieurs milliers de téléchargement par jour ou par semaine.
Pourquoi SFR Presse rencontre-t-il un certain succès, ce qui n’est pas obligatoirement le cas des autres kiosques en ligne ? SFR Presse a l’avantage d’être offert d’office à la plupart des abonnés SFR et en version illimité avec la possibilité d’avoir la lecture hors-ligne.
Alain Weill, Directeur général de SFR Média souligne dans un communiqué « Avec l’arrivée de nouveaux titres issus des plus grands groupes de presse, SFR poursuit son investissement dans les médias et contribue à inventer un nouveau modèle économique basé sur les nouveaux usages ».
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...