TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR semble avoir trouvé un accord avec ses concurrents pour annoncer aujourd’hui l’arrivée de SFR Play pour les clients d’Orange, Bouygues Telecom, Free et tous les opérateurs fixes alternatifs qui existent. On retrouvait ce service uniquement chez SFR jusqu’à présent.

SFR Play est un service de vidéo à la demande par abonnement, similaire à Netflix sur le principe. Il compte 1,2 million de clients à ce jour, à tel point que SFR se proclame « le premier service de SVOD en France ». Plusieurs milliers films et séries sont disponibles, également pour les enfants avec une section jeunesse dédiée. On retrouve également du contenu exclusif, dont les séries « Les Médicis, Maîtres de Florence » (la série la plus regardée sur SFR PLAY), « Sirènes » et prochainement « The SAME SKY ». L’offre cinéma atteint de son côté près de 1 000 films, dont 30% sont des créations françaises.
SFR Play est proposé en OTT (Over-the-top) dès maintenant chez tout le monde, à l’instar de Netflix. Le service est à 9,99€/mois, se veut sans engagement et ne requiert pas d’abonnement chez SFR. Il est possible d’en profiter sur mobile et tablette depuis l’appli SFR PLAY, sur PC et sur TV via Chromecast (Google) et Airplay (Apple). « Dorénavant, les fans de séries, de cinéma et de programmes jeunesse peuvent profiter en illimité du meilleur du divertissement avec la plateforme SFR PLAY » indique l’opérateur dans un communiqué. En outre, SFR annonce qu’il diffusera en exclusivité la série TAKEN.
Microsoft inaugure l’année 2026 avec une défaillance technique majeure, forçant le groupe à déployer en urgence...
La plateforme Threads, développée par Meta, vient de franchir un énorme cap symbolique face à X (ex-Twitter) : selon de...
Le Pixel 10a n’est plus très loin et de nouvelles informations au sujet des prix et de la date de sortie du nouveau smartphone de Google...
La société 1X vient de franchir une étape majeure dans l’apprentissage robotique avec la dernière mise à jour...
Google a déposé une demande de brevet auprès de l’USPTO détaillant une architecture interne inédite qui...