Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes myCanal débarque sur Android TV à partir d’aujourd’hui

myCanal débarque sur Android TV à partir d’aujourd’hui

Canal pense aux utilisateurs qui ont différentes plateformes. Après s’être penché sur le cas de l’Apple TV il y a quelques semaines, le groupe propose myCanal sur Android TV. Le responsable en charge du développement des applications Android chez Canal a annoncé la nouvelle sur Twitter.

La mise à jour avec le support d’Android TV est numérotée 3.0.0.36 et se veut disponible à partir d’aujourd’hui. Il s’agit d’un déploiement progressif, certains l’auront dès maintenant tandis que d’autres l’auront d’ici les prochains jours. Cette version finale suit l’arrivée d’une première bêta proposée il y a quelques jours, elle avait été testée avec des utilisateurs qui s’étaient inscrits.

Pour rappel, myCanal est la plateforme en ligne de Canal pour voir les chaines de la TNT, Canal+ et/ou les chaines de CanalSat n’importe où grâce à Internet sans passer par un décodeur ou une télévision. Le catalogue des chaines disponibles dépend de l’abonnement que l’on dispose tout simplement.

Outre la lecture des chaines, les utilisateurs peuvent profiter de la TV à la demande (replay) pour plus de 15 000 programmes, d’un guide TV et plus encore. myCanal est disponible gratuitement sur le Play Store pour Android et Android TV.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |