Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony frapperait fort pour le Mobile World Congress avec pas moins de 5 produits

Sony frapperait fort pour le Mobile World Congress avec pas moins de 5 produits

Dans un mois se tiendra le Mobile World Congress à Barcelone. Ce salon, qui se déroule chaque année, est l’occasion de voir de nombreuses annonces concernant le milieu du mobile. Sans surprise, Sony devrait être au rendez-vous et pourrait frapper fort cette année.

Xperia XZ 600x348

Le Xperia XZ annoncé en 2016

En effet, cinq produits seraient au programme et auraient pour noms de code Yoshino, BlancBright, Keyaki, Hinoki et Mineo. Dans le lot, on retrouverait le Sony Xperia XZ2 (Yoshino), à savoir le successeur du Sony Xperia XZ sorti l’année dernière. Les rumeurs annoncent un écran de 5,5 pouces 4K (3 840 x 2 160 pixels), le processeur Snapdragon 835, le capteur photo Sony IMX400 et jusqu’à 6 Go de RAM. En soi, il s’agit d’un modèle haut de gamme.

De son côté, le modèle avec pour nom de code BlancBright aurait un écran 2K et, là aussi, des composants plutôt haut de gamme. Pour les autres smartphones, Sony utiliserait le processeur Helio P20 de MediaTek sur certains modèles et des écrans 720p (1 280 x 720 pixels) de 5 pouces. Le smartphone le moins cher de la liste est annoncé pour tourner autour de 350 dollars. Cela reste tout de même un tarif, il faudra voir ce qu’il embarque pour déterminer si le tarif est justifié.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |