TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On se rapproche de la version finale d’Android Wear 2.0 qui sera disponible au téléchargement le 9 février prochain. En attendant, Google propose la cinquième et dernière Developer Preview. Le groupe invite les développeurs à faire les derniers tests pour s’assurer que tout fonctionne correctement pour éviter une version buguée pour le public.
Des nouveautés sont également au rendez-vous avec cette version, dont un support plus étendu d’iOS. Il est déjà possible de relier une montre sous Android Wear à un iPhone depuis 2015. Ici, les développeurs sont en mesure de distribuer leurs applications aux montres connectées qui sont justement connectées à un iPhone. Jusqu’à présent, cette opération était seulement proposée pour les montres connectées à un smartphone Android.
Dans la foulée, Google invite les développeurs à soumettre leurs applications compatibles avec Android Wear 2.0 sur le Play Store. Elles pourront ainsi être validées à temps pour la sortie de la mise à jour logicielle.
Les personnes intéressées par cette ultime Developer Preview d’Android Wear 2.0 sont invitées à se rendre sur g.co/wearpreview pour l’obtenir et l’installer sur leur montre connectée. Sinon, il faut attendre jusqu’à 9 février prochain pour avoir la version finale.
Le navigateur Opera a déposé une plainte pour pratiques anticoncurrentielles contre Microsoft auprès du régulateur...
Bouygues Telecom et SFR entrent en négociations exclusives avec l’américain Phoenix Tower International en vue de céder leur...
Elon Musk parvient encore à convaincre des villes de le laisser creuser sous leurs rues. Cette semaine, la ville de Nashville dans le Tennessee a...
OpenAI annonce la mise en place du mode « Étudier et Apprendre » au niveau de ChatGPT. Cette nouveauté transforme...
Le célèbre fabricant de sextoys connectés Lovense est au cœur d’une controverse après qu’un chercheur en...