TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On se rapproche de la version finale d’Android Wear 2.0 qui sera disponible au téléchargement le 9 février prochain. En attendant, Google propose la cinquième et dernière Developer Preview. Le groupe invite les développeurs à faire les derniers tests pour s’assurer que tout fonctionne correctement pour éviter une version buguée pour le public.

Des nouveautés sont également au rendez-vous avec cette version, dont un support plus étendu d’iOS. Il est déjà possible de relier une montre sous Android Wear à un iPhone depuis 2015. Ici, les développeurs sont en mesure de distribuer leurs applications aux montres connectées qui sont justement connectées à un iPhone. Jusqu’à présent, cette opération était seulement proposée pour les montres connectées à un smartphone Android.
Dans la foulée, Google invite les développeurs à soumettre leurs applications compatibles avec Android Wear 2.0 sur le Play Store. Elles pourront ainsi être validées à temps pour la sortie de la mise à jour logicielle.
Les personnes intéressées par cette ultime Developer Preview d’Android Wear 2.0 sont invitées à se rendre sur g.co/wearpreview pour l’obtenir et l’installer sur leur montre connectée. Sinon, il faut attendre jusqu’à 9 février prochain pour avoir la version finale.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...