Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Android Wear 2.0 : la cinquième et dernière Developer Preview est disponible

Android Wear 2.0 : la cinquième et dernière Developer Preview est disponible

On se rapproche de la version finale d’Android Wear 2.0 qui sera disponible au téléchargement le 9 février prochain. En attendant, Google propose la cinquième et dernière Developer Preview. Le groupe invite les développeurs à faire les derniers tests pour s’assurer que tout fonctionne correctement pour éviter une version buguée pour le public.

Des nouveautés sont également au rendez-vous avec cette version, dont un support plus étendu d’iOS. Il est déjà possible de relier une montre sous Android Wear à un iPhone depuis 2015. Ici, les développeurs sont en mesure de distribuer leurs applications aux montres connectées qui sont justement connectées à un iPhone. Jusqu’à présent, cette opération était seulement proposée pour les montres connectées à un smartphone Android.

Dans la foulée, Google invite les développeurs à soumettre leurs applications compatibles avec Android Wear 2.0 sur le Play Store. Elles pourront ainsi être validées à temps pour la sortie de la mise à jour logicielle.

Les personnes intéressées par cette ultime Developer Preview d’Android Wear 2.0 sont invitées à se rendre sur g.co/wearpreview pour l’obtenir et l’installer sur leur montre connectée. Sinon, il faut attendre jusqu’à 9 février prochain pour avoir la version finale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |