Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, dément une envie de devenir président des États-Unis

Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, dément une envie de devenir président des États-Unis

Mark Zuckerberg va-t-il devenir candidat à la future campagne présidentielle américaine ? La réponse est non. Le principal intéressé a fait la déclaration auprès de BuzzFeed. « Je suis concentré sur la création de notre communauté sur Facebook et je travaille pour l’Initiative Chan Zuckerberg » a ajouté le milliardaire.

Certains peuvent se demander pourquoi Mark Zuckerberg pourrait devenir un futur président des États-Unis. Toutes ces spéculations viennent de la presse et des récentes remarques de Mark Zuckerberg. Il a récemment annoncé son intention de parcourir tous les états des États-Unis en 2017 pour venir à la rencontre de personnes et d’organisations. Ce type de pratique est similaire à celle des candidats aux élections présidentielles qui discutent avec plusieurs personnes dans le pays pour être au plus près d’elles.

Les déplacements ont d’ores et déjà commencé, à tel point que Mark Zuckerberg poste des photos et des statuts sur son profil Facebook. Par ailleurs, il a engagé un ancien photographe officiel de la Maison Blanche et d’autres personnes du monde politique.

Mark Zuckerberg président, non. Mais qui sait, le patron de Facebook va peut-être se lancer en politique d’une façon ou d’une autre plus tard. Il y a plusieurs postes à pourvoir après tout.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |