TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mark Zuckerberg va-t-il devenir candidat à la future campagne présidentielle américaine ? La réponse est non. Le principal intéressé a fait la déclaration auprès de BuzzFeed. « Je suis concentré sur la création de notre communauté sur Facebook et je travaille pour l’Initiative Chan Zuckerberg » a ajouté le milliardaire.

Certains peuvent se demander pourquoi Mark Zuckerberg pourrait devenir un futur président des États-Unis. Toutes ces spéculations viennent de la presse et des récentes remarques de Mark Zuckerberg. Il a récemment annoncé son intention de parcourir tous les états des États-Unis en 2017 pour venir à la rencontre de personnes et d’organisations. Ce type de pratique est similaire à celle des candidats aux élections présidentielles qui discutent avec plusieurs personnes dans le pays pour être au plus près d’elles.
Les déplacements ont d’ores et déjà commencé, à tel point que Mark Zuckerberg poste des photos et des statuts sur son profil Facebook. Par ailleurs, il a engagé un ancien photographe officiel de la Maison Blanche et d’autres personnes du monde politique.
Mark Zuckerberg président, non. Mais qui sait, le patron de Facebook va peut-être se lancer en politique d’une façon ou d’une autre plus tard. Il y a plusieurs postes à pourvoir après tout.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...