Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google annonce sa conférence I/O de 2017 programmée du 17 au 19 mai

Google annonce sa conférence I/O de 2017 programmée du 17 au 19 mai

Comme chaque année, Google va tenir sa conférence I/O. Celle-ci est importante puisque Google fait plusieurs annonces, que ce soit pour des produits, des systèmes d’exploitation, des applications ou encore des services.

Pour l’édition 2017, Google tiendra sa conférence I/O du 17 au 19 mai. À l’instar de la session de 2016, Google a choisi le Shoreline Amphitheatre pour faire ses conférences et tenir ses différentes sessions avec les développeurs et la presse. Ce lieu est à Mountain View en Californie aux États-Unis, à savoir la ville où se situe le quartier général de Google.

Pour l’anecdote, Google n’a pas donné clairement les dates et le lieu. Le groupe a proposé un jeu comprennent 5 puzzles. En les résolvant, plusieurs lettres sont obtenues et permettent de faire le lien avec le Shoreline Amphitheatre.

Tous les détails seront probablement dévoilés d’ici les prochains jours, voire prochaines semaines. Idem concernant les démarches pour obtenir une place. Si l’on se base sur les années précédentes, Google opérera à un système de loterie. Les personnes choisies devront alors payer une somme importante (900 dollars l’année dernière) pour obtenir une place.

Pour l’édition 2017, Google devrait évoquer différents points, dont Android O. Aucun détail n’est connu à son sujet à ce stade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |