TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était l’un des rares points de critique de Battlefield 1: le FPS d’EA, gros succès critique et commercial (ce qui n’avait pas toujours été le cas ces dernières années), n’intègre pas les troupes de l’armée françaises alors que l’action se déroule pourtant lors de la première guerre mondiale. Electronic Arts avait alors tenté d’éteindre la polémique en expliquant que l’armée française ferait bien partie de l’extension « They Shall not Pass » (Trad : Ils ne passeront pas).
Et pour rassurer tout à fait les fans (et les amateurs soucieux de vérité historique), la prochaine extension de Battlefield se tease désormais au travers d’une très courte vidéo…où l’on distingue clairement un soldat de l’armée française devant un drapeau tricolore. Enfin, il sera donc possible d’incarner un vaillant « poilu », l’un des multiples héros (ou « chair à canons », les deux termes ne sont pas antinomiques) qui ont bataillé dans des conditions souvent proches de l’enfer décrit par Dante.
L’extension « The Shall Not Pass » sera disponible dans le courant du mois de mars sur les plateformes PS4, Xbox One et PC Windows.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...