Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Battlefield 1 : l’armée française confirmée (enfin) dans le teaser de l’extension « They Shall Not Pass »

Battlefield 1 : l’armée française confirmée (enfin) dans le teaser de l’extension « They Shall Not Pass »

C’était l’un des rares points de critique de Battlefield 1: le FPS d’EA, gros succès critique et commercial (ce qui n’avait pas toujours été le cas ces dernières années), n’intègre pas les troupes de l’armée françaises alors que l’action se déroule pourtant lors de la première guerre mondiale. Electronic Arts avait alors tenté d’éteindre la polémique en expliquant que l’armée française ferait bien partie de l’extension « They Shall not Pass » (Trad : Ils ne passeront pas).

Et pour rassurer tout à fait les fans (et les amateurs soucieux de vérité historique), la prochaine extension de Battlefield se tease désormais au travers d’une très courte vidéo…où l’on distingue clairement un soldat de l’armée française devant un drapeau tricolore. Enfin, il sera donc possible d’incarner un vaillant « poilu », l’un des multiples héros (ou « chair à canons », les deux termes ne sont pas antinomiques) qui ont bataillé dans des conditions souvent proches de l’enfer décrit par Dante.

L’extension « The Shall Not Pass » sera disponible dans le courant du mois de mars sur les plateformes PS4, Xbox One et PC Windows. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |