TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter et Facebook ont créé des comptes dédiés au président des États-Unis et aux postes rattachés (première Dame, vice-président, Maison Blanche, etc). La création s’est faite sous l’ère d’Obama. Mais Donald Trump et son organisation sont au pouvoir maintenant, il a donc fallu opérer à un transfert tout en gardant les mêmes pseudos (@POTUS, @FLOTUS, @VP, @WhiteHouse et @PressSec). Problème, tout ne s’est pas déroulé comme prévu du côté de Twitter.
En effet, les utilisateurs qui suivaient les comptes en question ne devaient pas les suivre automatiquement une fois Donald Trump au pouvoir, ils devaient s’abonner à nouveau. Or, de nombreux utilisateurs sont restés abonnés parce qu’il y a eu un problème chez Twitter. Pire, certaines personnes ont été abonnées aux comptes… alors qu’elles ne l’ont jamais été, même sous l’ère Obama.
Jack Dorsey, le patron de Twitter, a présenté ses excuses suite à ce problème. Dans un série de tweets, il explique que le problème a touché 560 000 personnes. « C’était une erreur, ce n’était pas juste, nous le reconnaissons et nous nous excusons ». Dans un autre message, Jack Dorsey dit que Twitter pense avoir corrigé les problèmes chez les différents utilisateurs, suivi de « merci à tous ».
Espérons pour Twitter que la prochaine transition se fera sans problème…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52