Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter s’excuse après avoir foiré le transfert de @POTUS d’Obama vers Trump

Twitter s’excuse après avoir foiré le transfert de @POTUS d’Obama vers Trump

Twitter et Facebook ont créé des comptes dédiés au président des États-Unis et aux postes rattachés (première Dame, vice-président, Maison Blanche, etc). La création s’est faite sous l’ère d’Obama. Mais Donald Trump et son organisation sont au pouvoir maintenant, il a donc fallu opérer à un transfert tout en gardant les mêmes pseudos (@POTUS, @FLOTUS, @VP, @WhiteHouse et @PressSec). Problème, tout ne s’est pas déroulé comme prévu du côté de Twitter.

En effet, les utilisateurs qui suivaient les comptes en question ne devaient pas les suivre automatiquement une fois Donald Trump au pouvoir, ils devaient s’abonner à nouveau. Or, de nombreux utilisateurs sont restés abonnés parce qu’il y a eu un problème chez Twitter. Pire, certaines personnes ont été abonnées aux comptes… alors qu’elles ne l’ont jamais été, même sous l’ère Obama.

Jack Dorsey, le patron de Twitter, a présenté ses excuses suite à ce problème. Dans un série de tweets, il explique que le problème a touché 560 000 personnes. « C’était une erreur, ce n’était pas juste, nous le reconnaissons et nous nous excusons ». Dans un autre message, Jack Dorsey dit que Twitter pense avoir corrigé les problèmes chez les différents utilisateurs, suivi de « merci à tous ».

Espérons pour Twitter que la prochaine transition se fera sans problème…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |