TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter lance ce soir la double authentification pour les comptes de ses utilisateurs. Le réseau social veut davantage sécuriser son système pour éviter toute tentative de piratage par une personne malveillante. Pour se faire, une fois activé, Twitter envoie un SMS au propriétaire original du compte avec un code. Ce code doit être rentré, en plus de l’identifiant et du mot de passe, pour confirmer la connexion. L’option se trouve dans les réglages du compte, en revanche elle ne semble pas être disponible pour tous les utilisateurs. Twitter en profite pour faire un point sur les applications tierces que vous utilisez : elles continueront d’être fonctionnelles sans gène occasionnée. La double authentification prend place sur Twitter.com.

Un code temporaire peut être généré depuis la page des applications afin de se connecter et autoriser une nouvelle application. La double authentification permet donc de sécuriser toujours plus votre compte mais n’empêche nullement un piratage éventuel si la personne connait bien le domaine et les différentes failles du système. Il est donc indispensable d’avoir un mot de passe avec plusieurs caractères normaux et spéciaux pour rencontrer le moins de problèmes possible à l’avenir.
Pour activer la double authentification, rendez-vous sur la page des réglages. Comme dit au préalable, le service est en cours de déploiement et peut donc ne pas apparaitre chez vous.
La prochaine Xbox de Microsoft pourrait débarquer plus tôt que prévu. Lisa Su, la PDG d’AMD, a révélé lors...
X, le réseau social d’Elon Musk, réagit avec virulence à la perquisition menée hier dans ses bureaux français....
Les joueurs peuvent souffler : Grand Theft Auto VI (GTA 6) aura bel et bien le droit à une sortie physique sur disque. Strauss Zelnick, le PDG de...
Take-Two Interactive, maison-mère de Rockstar Games, a profité de la présentation de ses résultats financiers afin de...
La fête la plus romantique de l’année approche, et les promos de la Saint-Valentin sont déjà là. Faites plaisir...