TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo tourne la page, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on n’en attendait pas moins. A partir du 3 mars prochain, le géant nippon commercialisera sa toute nouvelle console hybride et le nouveau Zelda: Breath of the Wild. Une date qui officialisera aussi l’abandon de développement de nouveaux titres sur la Wii U.

Le président de Nintendo America, Reggie Fils-Aimé pour ne pas le citer, a en effet précisé que la Wii U était en fin de vie. S’il n’a pas précisé ce que pensaient les éditeurs tiers, nous avons notre petite idée sur le sujet…
“En terme de first-party, il n’y a pas de nouveau développement prévu après le lancement de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Nous sommes vraiment à la fin de vie de la Wii U. Mais de notre point de vue, le coucher de soleil est encore loin. Il y a encore trop d’activité en ligne sur Mario Kart et Splatoon. Nous continuerons de soutenir ça.”
Hors de question d’abandonner les joueurs et c’est plutôt une bonne nouvelle puisque peu nombreux sont ceux à vouloir sauter le pas sur la Switch. Entre les tarifs (console et surtout accessoires), le manque de jeux à la sortie et l’absence de gros nouveaux titres avant le second semestre, les gamers ne sont pas vraiment servis pour le moment.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...