Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dans Colossal, Anne Hathaway peut diriger les gestes d’un monstre géant (bande -annonce)

Dans Colossal, Anne Hathaway peut diriger les gestes d’un monstre géant (bande -annonce)

Anne Hathaway en aurait-elle assez jouer de jouer la sempiternelles it-girl moderne rongée par sa solitude ? Dans Colossal, l’actrice joue un rôle pour le moins détonnant puisque la jeune femme qu’elle incarne peut à l’occasion diriger les gestes d’un Monstre géant qui semble alors littéralement possédé. Sorte d’avatar « live », le Monstre détruit tout sur son passage, la plupart du temps sans trop le faire exprès d’ailleurs malgré sa mine pas franchement sympathique. Décalé, drôle et férocement geek dans l’âme, ce Colossal a au moins le mérite de sortir des schémas traditionnels du Monstre géant au cinéma; au delà de King-Kong, de Godzilla et des Kaijus de Guillermo Del Toro, Colossal trace sa propre voie et l’on espère juste que l’originalité du synopsis ne s’épuisera pas trop vite (car bon, voir la belle Anne s’amuser de faire bouger le Monstre comme un pantin, il n’est pas sûr que cela tienne la route sur la durée d’un long métrage…).

Il y a une grosse raison d’espérer toutefois : Colossal est réalisé par Nacho Vigalando, le créateur de l’excellent Timecrimes. Colossal sortie en salles le 7 avril prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |