TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Géant et numéro un incontestable de la vente en ligne, Amazon s’intéresse désormais aux nouveaux moyens de nous faire appuyer sur le bouton « Achetez ». Et justement, une offre d’emploi de la société américaine semble indiquer que nos futurs achats en ligne pourront s’effectuer avec un casque VR vissé sur la tête. Amazon recherche en effet un Directeur Créatif pour la VR, afin « d’améliorer le futur des solutions VR d’Amazon« .
L’offre de poste est reliée à la division A9 d’Amazon, une division dont l’objectif prioritaire est de « construire des expériences de vente VR (Shopping) à l’usage de millions de clients et pour une large variété d’appareils« . A priori donc, le nouveau Directeur Créatif ne planchera pas pour un film VR du studio Amazon (le groupe produit de films et des séries désormais).
Amazon ne rentre pas plus dans les détails mais l’on peut s’attendre un de ces quatre à voir apparaître un service de vente en ligne compatible Oculus ou HTC Vive.
La Paris Games Week, principal événement français dédié aux jeux vidéo, reviendra du 30 octobre au 2 novembre...
Mozilla propose au téléchargement la version stable de Firefox 138. Le navigateur a le droit à quelques nouveautés avec cette...
Spotify a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2025. Le leader du streaming musical enregistre une progression de 12...
Amazon annonce le Prime Day 2025 et fait savoir que cet événement shopping permettant d’avoir des promotions aura lieu en juillet. Le...
Le RCS, qui succède au SMS, est en train de sérieusement gagner du terrain en France, au point d’être compatible avec 60 % des...