TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Géant et numéro un incontestable de la vente en ligne, Amazon s’intéresse désormais aux nouveaux moyens de nous faire appuyer sur le bouton « Achetez ». Et justement, une offre d’emploi de la société américaine semble indiquer que nos futurs achats en ligne pourront s’effectuer avec un casque VR vissé sur la tête. Amazon recherche en effet un Directeur Créatif pour la VR, afin « d’améliorer le futur des solutions VR d’Amazon« .
L’offre de poste est reliée à la division A9 d’Amazon, une division dont l’objectif prioritaire est de « construire des expériences de vente VR (Shopping) à l’usage de millions de clients et pour une large variété d’appareils« . A priori donc, le nouveau Directeur Créatif ne planchera pas pour un film VR du studio Amazon (le groupe produit de films et des séries désormais).
Amazon ne rentre pas plus dans les détails mais l’on peut s’attendre un de ces quatre à voir apparaître un service de vente en ligne compatible Oculus ou HTC Vive.
Mozilla a récemment proposé Firefox 141, mettant en place des optimisations mémoire pour Linux, un convertisseur...
AOL mettra fin à son service d’accès à Internet par ligne commutée le 30 septembre 2025, marquant la fin d’une...
Google mettra fin à la bêta de Steam pour Chromebook le 1er janvier 2026, marquant la fin d’une initiative lancée en 2022 pour...
Microsoft mettra fin au support de Windows 10 en octobre 2025, obligeant des millions d’utilisateurs à migrer vers Windows 11 s’ils...
Nvidia et AMD ont conclu un accord inédit avec le gouvernement américain, s’engageant à verser 15 % de leurs revenus issus des...