TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Géant et numéro un incontestable de la vente en ligne, Amazon s’intéresse désormais aux nouveaux moyens de nous faire appuyer sur le bouton « Achetez ». Et justement, une offre d’emploi de la société américaine semble indiquer que nos futurs achats en ligne pourront s’effectuer avec un casque VR vissé sur la tête. Amazon recherche en effet un Directeur Créatif pour la VR, afin « d’améliorer le futur des solutions VR d’Amazon« .

L’offre de poste est reliée à la division A9 d’Amazon, une division dont l’objectif prioritaire est de « construire des expériences de vente VR (Shopping) à l’usage de millions de clients et pour une large variété d’appareils« . A priori donc, le nouveau Directeur Créatif ne planchera pas pour un film VR du studio Amazon (le groupe produit de films et des séries désormais).
Amazon ne rentre pas plus dans les détails mais l’on peut s’attendre un de ces quatre à voir apparaître un service de vente en ligne compatible Oculus ou HTC Vive.
Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a lancé un avertissement, affirmant que les États-Unis risquent de perdre la course au développement...
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...