TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange vient de dévoiler la liste des 19 nouvelles agglomérations qui seront couvertes dès le mois prochain. Un chiffre légèrement en baisse par rapport à ce qui avait été annoncé initialement (21 agglomérations ). Avec les sept prévues pour l’été, il y aura pas moins de 50 agglomérations couvertes par la 4G dès la rentrée de septembre.
Voici la liste : Arcachon, Arras, Avignon, le BAB (Bayonne, Anglet et Biarritz), Cannes, Colmar, Forbach, La Roche-sur-Yon, Laval, Le Mans, Lens, Lorient, Montpellier, Mulhouse, Pau, Poitiers, Perpignan, Rennes ainsi que Toulon.
Sept de plus sont prévues pour cet été : Alès, Dives-sur-Mer (Deauville / Trouville), Nîmes, Rouen, Saint-Étienne, Strasbourg et Toulouse.
Au final, Orange annonce que pas moins de 50 agglomérations seront couvertes par la 4G au mois de septembre, alors que SFR ne la propose que dans quatre villes, contre une dizaine pour Bouygues Telecom.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...