TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange vient de dévoiler la liste des 19 nouvelles agglomérations qui seront couvertes dès le mois prochain. Un chiffre légèrement en baisse par rapport à ce qui avait été annoncé initialement (21 agglomérations ). Avec les sept prévues pour l’été, il y aura pas moins de 50 agglomérations couvertes par la 4G dès la rentrée de septembre.
Voici la liste : Arcachon, Arras, Avignon, le BAB (Bayonne, Anglet et Biarritz), Cannes, Colmar, Forbach, La Roche-sur-Yon, Laval, Le Mans, Lens, Lorient, Montpellier, Mulhouse, Pau, Poitiers, Perpignan, Rennes ainsi que Toulon.
Sept de plus sont prévues pour cet été : Alès, Dives-sur-Mer (Deauville / Trouville), Nîmes, Rouen, Saint-Étienne, Strasbourg et Toulouse.
Au final, Orange annonce que pas moins de 50 agglomérations seront couvertes par la 4G au mois de septembre, alors que SFR ne la propose que dans quatre villes, contre une dizaine pour Bouygues Telecom.
OpenAI a annoncé avoir démantelé plusieurs réseaux, notamment liés à la Chine, qui tentaient d’utiliser...
La robotique humanoïde accélère encore le pas : la startup Figure AI a levé le voile sur Figure 03, son robot humanoïde de...
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
10 Oct. 2025 • 15:23
10 Oct. 2025 • 14:33