Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google se prépare à proposer le support des paiements via Google Assistant

Google se prépare à proposer le support des paiements via Google Assistant

Google Assistant a fait ses débuts avec le Pixel et le Pixel XL de Google. L’assistant de Google se veut intelligent et puissant, mais il manque encore certaines fonctionnalités. L’une d’entre elles concerne le paiement.

google-assistant

En fouillant dans la version bêta de l’application Google pour Android, XDA-Developers a trouvé pas moins de 40 lignes de codes faisant référence à un système de paiement via Google Assistant. Les différentes mentions suggèrent que le service sera prochainement en place, mais il n’est pas possible de le forcer manuellement à ce stade. Par ailleurs, peu de détails peuvent être obtenus avec les lignes de codes en question.

Parmi les premières informations pouvant toutefois être récoltées, on peut voir que Google Assistant sera en mesure de supporter (sans surprise) les cartes bancaires et proposera de l’aide aux utilisateurs en cas de problème. Une page dédiée est même référencée à cette adresse, mais elle n’est pas encore active à ce jour.

En soi, l’arrivée des paiements via Google Assistant n’est pas une réelle surprise sachant que Google a déjà évoqué ce sujet. Mais il n’est pas entré dans les détails. Avec les références trouvées dans la dernière version bêta de l’application de Google, on peut suggérer que la disponibilité se fera prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |