TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec toute cette histoire des Galaxy Note 7 de Samsung qui prennent feu et explosent, LG a décidé de jouer la carte de la sécurité avec le G6. Son prochain smartphone haut de gamme, qui sera dévoilé le mois prochain, va intégrer un système pour évacuer plus facilement la chaleur.
Un caloduc va être utilisé tout simplement, ce qui va permettre à la chaleur dégagée par le processeur notamment de mieux s’évacuer. LG promet que son système permettra de ne pas avoir des surchauffes et donc des problèmes au niveau de la batterie, que ce soit du feu ou une explosion comme ce fut le cas avec le Galaxy Note 7 de Samsung. « Nous améliorons significativement la sécurité et la qualité de nos smartphones haut de gamme sachant que de plus en plus d’utilisateurs cherchent des smartphones sécurisés » a expliqué Lee Seok-jong, l’un des responsables de LG.
Outre le caloduc, Lee Seok-jong explique que LG réalise des tests plus poussés que ceux réalisés ailleurs. Par exemple, des tests sont effectués pour avoir une chaleur de la batterie supérieure de 15 degrés par rapport aux normes fixées par les États-Unis et l’Europe. Le but est que la batterie reste intacte. D’autres tests menés consistent à percer la batterie avec un ongle pointu ou faire tomber un objet lourd dessus.
Le LG G6 aura un écran de 5,7 pouces « QHD+ » (dévoilé ici) et certainement le processeur Snapdragon 835. Il sortira avant le Galaxy S8 de Samsung.
Le coup était bien préparé : dans la foulée de la présentation de la Switch 2, Lexar a annoncé la sortie de ce...
On avait sans doute énormément exagéré la résistance du grand public à la médiocrité....
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....