Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung pourrait utiliser les empreintes digitales sur ses appareils

Samsung pourrait utiliser les empreintes digitales sur ses appareils

Jusqu’à présent, Apple fut l’entreprise concernée par l’arrivée d’un lecteur d’empreinte sur son prochain iPhone qui sera annoncé au cours des prochains mois. Mais elle ne sera pas la seule si on croit une trouvaille de SamMobile. Le site spécialisé Samsung rapporte que des indices laissant supposer que le fabricant coréen serait lui aussi sur le coup pour ses smartphones, et éventuellement tablettes. Dans le firmware Android 4.2.2 pour le Galaxy S3 qui a fuité ce lundi, plusieurs images ont semble-t-il été oubliées et comportent des empreintes. L’une d’entre elles fait bien comprendre que le bouton d’accueil situé en bas de l’appareil sera l’élément déclencheur. Les futurs appareils de la marque disposeront donc de cette nouvelle technologie, ou du moins c’est le scénario plausible à ce jour.

Samsung Empreinte
Samsung Empreinte 2
Pour rappel, l’empreinte fait partie de l’Homme et contrairement à un mot de passe ne peut être reproduite du fait qu’elle est unique. La sécurité est donc poussée à son maximum, seul le propriétaire est capable d’accéder aux fonctions liées au lecteur d’empreintes. Apple est une compagnie très axée sur la sécurité, il va sans dire que Samsung compte en faire de même de son côté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |