TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony peut se frotter les mains. Si la Nintendo Switch vient seulement d’arriver, il y en a un qui aura bien profité du marché des consoles de jeu ces dernières années. Depuis sa commercialisation en 2014, la PlayStation 4 a tout simplement réalisé un carton plein.
Dans l’une de ses dernières vidéos, le constructeur ne s’en est d’ailleurs pas caché. La PlayStation 4 est la console la plus vendue en 2016… mais aussi en 2015… et 2014. Bref, tous les signaux sont au vert sur la branche jeux vidéo.
Au final, on comptabilise déjà plus de 53,4 millions de PlayStation 4 vendues depuis la sortie alors que Sony espère toucher les sommets et les 60 millions de ventes dès le 31 mars prochain. A titre de comparaison, la Xbox One viendrait difficilement d’atteindre la barre des 30 millions. Nintendo et sa Switch sont prévenus !
Profitons-en également pour rappeler qu’une nouvelle variante blanche de la PlayStation 4 débarquera dès le 24 janvier prochain, à retrouver en détails sur notre article.
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...