TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était l’une des plus grosses exclusivités de la Xbox One, la seule aussi que l’on sentait capable d’attirer un public japonais : après des mois de rumeurs assez sombres, Microsoft vient donc de confirmer l’annulation pure et simple de Scalebound, une décision qui clos 4 années de développement chaotiques et qui surtout donne l’impression que la Xbox One est décidément la mal aimée des exclusivités sur cette génération de console.
Dans son communiqué, Microsoft rappelle la diversité des rares exclues encore en lice, mais il faudra sans doute sortir le grand jeu au prochain E3 pour redonner la confiance aux joueurs juste avant la sortie de la Scorpio : « Après une prudente délibération, Microsoft a pris la décision d’arrêter la production de Scalebound. Nous travaillons plus dur que jamais pour offrir un incroyable catalogue de jeux à nos fans cette année, catalogue dans lequel figurent des jeux comme Halo Wars 2, Crackdown 3, State of Decay 2, Sea of Thieves et d’autres grandes expériences« .
Scalebound et ses chevauchées à dos de dragons était pourtant un projet très prometteur, et les quelques extraits de gameplay donnaient véritablement l’impression que ce titre avait de quoi séduire les joueurs Xbox; dommage…
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
4 commentaires pour cet article :