TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Theory est une startup française spécialisée dans les périphériques pour les systèmes de réalité virtuelle. Cette toute petite société a dévoilé lors du CES 2017 l’exosquelette Hypersuit VR, qui permet rien moins que de voler aussi librement qu’un oiseau…en réalité virtuelle, lorsqu’il est combiné à un casque HTC Vive par exemple.
Une fois placé sur la nacelle, l’utilisateur n’aura plus qu’à incliner le buste et les bras pour se diriger dans l’univers virtuel. Une démonstration de Base Jump VR était présentée sur le salon, ce qui aura permis à de nombreux visiteurs de s’adonner en toute sécurité à un sport vraiment extrême (et au taux de mortalité très élevée malheureusement).
Comme on peut s’en douter, l’Hypersuit n’est pas destiné à intégrer les foyers; étant donné son encombrement, les concepteurs de l’Hypersuit estiment que l’appareil a plus sa place dans les salles d’arcade; encore faut-il qu’il reste des salles d’arcade lors de la sortie commerciale de l’engin. L’autre option sans doute plus pertinente est de transformer l’Hypersuit VR en simulateur militaire (pour les sauts en parachute par exemple)…
SOURCEdailymail
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Il y a d’autres possibilités: nouvelle espace de jeux : salle vr (il commence à en exister ;)), compète e-sport next-gen et sûrement d’autres….