Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2017] Hypersuit VR : un exosquelette pour voler comme un oiseau (en VR)

[CES 2017] Hypersuit VR : un exosquelette pour voler comme un oiseau (en VR)

Theory est une startup française spécialisée dans les périphériques pour les systèmes de réalité virtuelle. Cette toute petite société a dévoilé lors du CES 2017 l’exosquelette Hypersuit VR, qui permet rien moins que de voler aussi librement qu’un oiseau…en réalité virtuelle, lorsqu’il est combiné à un casque HTC Vive par exemple.

Une fois placé sur la nacelle, l’utilisateur n’aura plus qu’à incliner le buste et les bras pour se diriger dans l’univers virtuel. Une démonstration de Base Jump VR était présentée sur le salon, ce qui aura permis à de nombreux visiteurs de s’adonner en toute sécurité à un sport vraiment extrême (et au taux de mortalité très élevée malheureusement).

Comme on peut s’en douter, l’Hypersuit n’est pas destiné à intégrer les foyers; étant donné son encombrement, les concepteurs de l’Hypersuit estiment que l’appareil a plus sa place dans les salles d’arcade; encore faut-il qu’il reste des salles d’arcade lors de la sortie commerciale de l’engin. L’autre option sans doute plus pertinente est de transformer l’Hypersuit VR en simulateur militaire (pour les sauts en parachute par exemple)…

Sourcedailymail


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Leur manque un bon jeu démo…

    Il y a d’autres possibilités: nouvelle espace de jeux : salle vr (il commence à en exister ;)), compète e-sport next-gen et sûrement d’autres….

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |