TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va étendre la disponibilité de Google Assistant d’ici les prochains mois. On le retrouve déjà sur smartphones (uniquement les Pixel et Pixel XL à ce stade) et sur le Google Home. Bientôt, ce sera sur Android TV.

Les TV connectées et les box qui sont sous Android TV vont permettre à l’utilisateur de faire des recherches avancées, comme sur les Pixel et le Google Home. Plus besoin de taper du texte, tout pourra se faire grâce à la voix. Voici quelques exemples présentés par Google sur son blog :
Google Assistant va faire ses débuts d’ici les prochains mois sur la box NVIDIA SHIELD et sur les autres produits (TV/box) sous Android TV (Android Marshmallow et Android Nougat). Ce sera uniquement aux États-Unis au départ. Il suffira de dire « OK Google » pour activer Google Assistant.
À l’avenir, Google Assistant arrivera sur les montres connectées avec Android Wear 2.0 et Android Auto, annonce Google.
Une nouvelle campagne de cyberespionnage visant des acteurs russes liés à l’industrie de défense illustre un tournant :...
SpaceX a confirmé un incident rare impliquant l’un de ses satellites Starlink victime d’une anomalie interne ayant...
Le tribunal judiciaire de Paris a débouté l’État français qui réclamait la suspension provisoire du site Shein...
Après le ministère de l’Intérieur, c’est au tour du ministère des Sports en France de faire l’objet...
OpenAI élargit son offre en France avec ChatGPT Go, une formule payante pensée comme une porte d’entrée vers un usage plus...