TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va étendre la disponibilité de Google Assistant d’ici les prochains mois. On le retrouve déjà sur smartphones (uniquement les Pixel et Pixel XL à ce stade) et sur le Google Home. Bientôt, ce sera sur Android TV.

Les TV connectées et les box qui sont sous Android TV vont permettre à l’utilisateur de faire des recherches avancées, comme sur les Pixel et le Google Home. Plus besoin de taper du texte, tout pourra se faire grâce à la voix. Voici quelques exemples présentés par Google sur son blog :
Google Assistant va faire ses débuts d’ici les prochains mois sur la box NVIDIA SHIELD et sur les autres produits (TV/box) sous Android TV (Android Marshmallow et Android Nougat). Ce sera uniquement aux États-Unis au départ. Il suffira de dire « OK Google » pour activer Google Assistant.
À l’avenir, Google Assistant arrivera sur les montres connectées avec Android Wear 2.0 et Android Auto, annonce Google.
OpenAI poursuit son expansion dans le domaine de la santé numérique en annonçant l’acquisition de Torch, une jeune pousse...
La NASA a officialisé le retour anticipé de l’équipage Crew-11 de la Station spatiale internationale. En cause, un...
Alphabet, la maison-mère de Google, intègre le cercle très fermé des entreprises valant plus de 4 000 milliards de dollars...
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...