Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2017] Kingston dévoile des clefs USB à la capacité de stockage record de 2 To !

[CES 2017] Kingston dévoile des clefs USB à la capacité de stockage record de 2 To !

Avantage Kingston dans la course au meilleur rapport encombrement/capacité de stockage. Le fabricant d’accessoires et de périphériques vient de présenter au CES Unveiled 2017 deux clefs USB dont les capacités de stockage atteignent les 1 et 2 To, et tout cela pour des dimensions de seulement 72 × 26,9 mm × 21 mm !

kingston2tb-0

Ces deux DataTraveler Ultimate GT sont tout de même plus larges que les clefs USB traditionnelles, mais à ce niveau de stockage on se gardera bien de faire la fine bouche. Non contentes d’être capables de tout engloutir, les DataTraveler sont de plus très résistantes grâce à leur coque faite d’un alliage en métal contenant du zinc.

Seul bémol (avant de connaitre les tarifs), la DataTraveler Ultimate GT n’est disponible qu’en version USB 3.0 Type A, ce qui signifie qu’il faudra forcément un adaptateur pour la relier aux appareils équipés des seuls ports USB Type-C (au hasard, les derniers MacBook Pro d’Apple). Pas de prix encore mais une date de disponibilité: le mois de février prochain aux Etats-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cool in the pocket soon !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |