TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le début du mois d’avril, Orange a lancé son offre commercial 4G dans 15 zones du territoire avec de nouveaux forfait. le site Ginjfo a découvert qu’ils ajoutaient un nouvelle restriction pour les professionnels : un limitation du Fair use à 50 Mo par heure. En effet, comme le précise la brochure tarifaire des abonnements Performances Pro :
data illimitée par dérogation aux Conditions générales d’abonnement mobilité entreprise voix/data pour un usage raisonnable de 1 Go par mois et/ou 50 Mo par heure. Au-delà, le débit pourra être réduit. Peer-to-peer et newsgroups interdits.
Selon le forfait, le fair use mensuel peut passer à 5Go , mais la limite des 50 Mo par heure sont toujours d’actualité. Une restriction qui peut être rapidement atteinte puisque, d’après l’opérateur (via PC Inpact), il est possible d’avoir un début allant jusqu’à 150 Mb/s (soit 18,75 Mo/s), ce qui permet d’atteindre les 50 Mo en un peu moins de trois secondes.
Les forfaits Origami Zen, Play et Jet ne sont pas concernés par cette restriction qui ne touche pour le moment que les clients professionnels.
Gravity, ce n’est pas seulement un film. Il y a quelques jours à peine, l’astéroïde 2025 TF, dont le diamètre est...
Google lance un nouveau programme qui récompense tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans ses systèmes...
Taylor Swift est en pleine polémique, et cela ne concerne pas les retours particulièrement mitigés concernant son dernier album : en...
Un nouveau rapport baptisé « Hacktivate AI » vient d’être dévoilé par OpenAI et Allied for...