Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G : Orange impose le Fair use à l’heure pour les professionnels

4G : Orange impose le Fair use à l’heure pour les professionnels

Depuis le début du mois d’avril, Orange a lancé son offre commercial 4G dans 15 zones du territoire avec de nouveaux forfait. le site Ginjfo a découvert qu’ils ajoutaient un nouvelle restriction pour les professionnels : un limitation du Fair use à 50 Mo par heure. En effet, comme le précise la brochure tarifaire des abonnements Performances Pro :

data illimitée par dérogation aux Conditions générales d’abonnement mobilité entreprise voix/data pour un usage raisonnable de 1 Go par mois et/ou 50 Mo par heure. Au-delà, le débit pourra être réduit. Peer-to-peer et newsgroups interdits.

faire use limite par heure
Selon le forfait, le fair use mensuel peut passer à 5Go , mais la limite des 50 Mo par heure sont toujours d’actualité. Une restriction qui peut être rapidement atteinte puisque, d’après l’opérateur (via PC Inpact), il est possible d’avoir un début allant jusqu’à 150 Mb/s (soit 18,75 Mo/s), ce qui permet d’atteindre les 50 Mo en un peu moins de trois secondes.

Les forfaits Origami Zen, Play et Jet ne sont pas concernés par cette restriction qui ne touche pour le moment que les clients professionnels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |