TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme c’est le cas pour chaque mise à jour d’Android, les produits Nexus de Google sont les premiers à pouvoir être à jour. Problème, un modèle a été oublié pour l’instant, à savoir le Nexus 6. Tous les autres sont déjà sur Android 7.1.1 depuis quelques semaines. De son côté, le Nexus 6 reste à Android 7.0. En réalité, certains utilisateurs sont encore sous Android Marshmallow parce que la mise à jour est temporairement stoppée en OTA.

Mais que les utilisateurs du Nexus 6 se rassurent, le smartphone de 2014 va bientôt être au même niveau que les autres Nexus. « Malheureusement, nous avons trouvé un bug de dernière minute qui était spécifique au Nexus 6, ce qui a retardé le déploiement de la mise à jour en OTA d’Android 7.1.1 » a expliqué un porte-parole de Google auprès d’Android Police. « Nous avons corrigé le problème et nous déploierons la mise à jour début janvier » a-t-il ajouté, sans donner de date précise pour l’instant.
Pour rappel, Android 7.1.1 est une mise à jour plutôt importante. Les utilisateurs retrouvent notamment le mode éclairage nocturne, la possibilité d’afficher les raccourcis/centre de notification par le biais d’un geste avec le capteur d’empreintes, des raccourcis sur les icônes des applications, plus de réglages rapides (6 icônes au lieu 5, accès aux réglages directement), de nouveaux Emojis, du nouveau pour la gestion du stockage et plus encore.
Les impatients qui sont encore sous Android 6.0 et veulent au moins passer sur Android 7.0 en attendant Android 7.1.1 peuvent le faire en flashant la mise à jour. Il suffit de suivre les instructions sur le site de Google.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...