TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla a publié un post sur son blog pour évoquer son navigateur Firefox. Celui-ci se veut encore compatible avec d’anciens systèmes d’exploitation, dont Windows XP et Windows Vista. Mais le support va être abandonné progressivement.
Jusqu’en mars 2017, les utilisateurs sont assurés d’avoir des mises à jour avec des nouveautés et des correctifs pour boucher des failles de sécurité. À partir de mars 2017, les utilisateurs basculeront automatiquement sur la version ESR (Extended Support Release) de Firefox. Ils auront le droit aux correctifs de sécurité jusqu’en septembre 2017, sans pour autant avoir les nouveautés proposées pour les utilisateurs sur Windows 7 au minimum.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Firefox sera réellement supporté jusqu’en septembre sur Windows XP et Windows Vista. À compter du second semestre de 2017, plus aucune mise à jour ne sera proposée, que ce soit pour les nouveautés ou les correctifs de sécurité.
Au printemps dernier, Mozilla avait annoncé l’arrêt du support pour OS X 10.6, OS X 10.7 et OS X 10.8 sur Mac. De son côté, Google ne prend plus en charge ces versions, tout comme Windows XP et Windows Vista, avec Chrome. Aussi bien Google que Mozilla invitent leurs utilisateurs à passer sur une version récente de Windows ou macOS pour avoir les nouveautés et les correctifs de sécurité.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52