Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Playstation Platine : Sony annonce son casque audio 7.1 pour la PS4 et le PSVR

Playstation Platine : Sony annonce son casque audio 7.1 pour la PS4 et le PSVR

Successeur du casque Sony Pulse (pour la PS3), le Playstation Platine est un casque 7.1 capable d’immerger le joueur dans un véritable univers sonore 3D. Non content d’être compatible PS4, PS4 Pro et Playstation VR, le Playstation Platine a le grand avantage de fonctionner sans fil (sauf PSVR ou l’adaptateur Jack est nécessaire) et le tout sans aucune latence sonore avec l’image affichée à l’écran !

Le casque Playstation Platine sera aussi équipé de composants pour la réduction du bruit ambiant ainsi que d’une batterie longue durée, sans même parler de la légèreté des oreillettes et du confort d’usage (le casque PSVR est déjà considéré comme étant le lus confortable à l’usage).

Sony tease ce bel accessoire avec une vidéo où des développeurs d’Uncharted 4 (Naughty Dogs) nous expliquent à quel point le son est important dans un jeu, et comment les nouveaux outils de développement permettent de « façonner » un son 3D qui enveloppe littéralement l’action. Le Playstation Platine sera disponible à la vente le 16 janvier 2018 au tarif indicatif de 199,99 euros. En plus des oreilles, ça pique un peu les yeux…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |