TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a déçu fin octobre en annonçant du retard pour Android Wear 2.0 (prévu pour l’automne, mais repoussé au début 2017). Nous avons le droit à de nouvelles Developer Previews depuis, dont la quatrième qui est publiée aujourd’hui.

Cette Developer Preview propose une connexion simplifiée. Avec Android Wear 2.0, il existera des applications uniquement compatibles avec les montres connectées. Il fallait trouver un moyen pour se connecter de manière sécurisée. Le moyen est en place aujourd’hui : l’utilisateur touche l’application qui veut se connecter, sort son smartphone et valide la connexion depuis celui-ci. De nouvelles API sont utilisées pour y arriver.
En outre, il est maintenant possible d’effectuer des achats directement depuis la montre connectée. Il suffit d’entrer un code à 4 chiffres pour valider la transaction. Enfin, cette Developer Preview propose à nouveau la fonction « balayer pour supprimer » et d’autres petits changements. Une liste complète est à retrouver sur le blog dédié de Google.
La Developer Preview 4 d’Android Wear 2.0 est disponible dès maintenant au téléchargement depuis cette adresse. Une poignée de montres est compatible avec les Developer Previews à ce jour, il faudra attendre la version finale (et donc publique) pour un support plus important.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...