TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ils y sont tous…sauf deux (suivez mon regard du côté de Cupertino ou de Redmond) : Google, Acer, Starbreeze, HTC Vive, Facebook/Oculus, Samsung et Sony Interactive Entertainment viennent de se regrouper sous la bannière du GVRA (Global Virtual Reality Association), avec pour objectif de définir les standards pour la VR de demain.
Partant du constat que la VR tarde à décoller, les membres du GVRA veulent promouvoir la VR auprès des utilisateurs, définir les meilleures pratiques de développement et les meilleurs axes de recherche, mais aussi bâtir des cadres juridiques ou fournir des outils adaptés pour les entreprises. Le chantier est donc très vaste (trop ?), mais c’est sans doute le prix à payer lorsque l’on prétend « maximiser le potentiel de la VR ».
Et donc, une fois de plus, Apple n’a pas souhaité participer à cette petite réunion entre « amis » alors même que Tim Cook multiplie les déclarations d’amour à l’encontre des technologies de réalité augmentée et que les brevets s’accumulent. Certaines choses ne changent pas…
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
4 commentaires pour cet article :