TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alexa, l’assistant connecté intégré dans le haut-parleur intelligent Echo continu son bonhomme de chemin. Intel a bien compris son potentiel et y a investi des ressources. Après des mois des travail, le fondeur a dévoilé début décembre un design de référence exploitant Alexa. Les constructeurs pourront donc intégrer ce design dans leurs propres produits pour y intégrer l’assistant d’Amazon en standard. Le design de référence sera disponible pour les développeurs et les fabricants au premier trimestre 2017.
Intel a aussi intégré les contrôles vocaux d’Alexa au sein de sa solution domotique Smart Home Hub. Les développeurs et fabricants pourront donc l’utiliser dans leurs applications et produits pour permettre aux utilisateurs de piloter à leur maison à la voix.
Si vous n’avez jamais essayé Alexa, Amazon a lancé en début d’année un site qui permet de découvrir l’assistant. On peut lui poser des questions (en anglais pour l’instant) et l’assistant nous répondra.
SOURCEIntel
Il fallait s’y attendre : le projet de rachat de Warner Bros. Discovery par Netflix fait désormais l’objet d’un examen...
Spotify déploie « About the Song » (à propos de la chanson), un système de cartes narratives défilantes racontant...
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...