TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La réalité virtuelle est au cœur des préoccupations de nombreux constructeurs à l’instar de HTC. Le taïwanais et propriétaire du Vive met les bouchées doubles pour que son petit bijou reste à la pointe de la technologie et continue de conquérir les utilisateurs.
Dans un communiqué de presse, HTC annonce organise prochainement des stages et formations auprès de professionnels du domaine afin de faciliter la conception et fabrication de nouveaux accessoires innovants. “Nous sommes extrêmement heureux du potentiel de l’impact à moyen et long terme de notre décision avec notre partenaire Valve, de développer simultanément nos technologies respectives dans le but d’accélérer la croissance du secteur de la réalité virtuelle. La nouvelle vague d’innovation que ce programme permettra promet d’être incroyable à voir. Les plus grands gagnants seront les particuliers et les utilisateurs professionnels à travers le monde” précise le constructeur dans son communiqué.
Le HTC Vive est disponible sur la boutique officielle du constructeur pour un tarif de 972,20€ et peut être trouvé chez les revendeurs français au tarif de 949€. Le casque de réalité virtuelle est accompagné de deux manettes, 2 stations de base, des écouteurs et les accessoires Vive.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32