TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft supprime de nouveau des emplois de la branche mobile. Après avoir balayé 1 850 postes au mois de mai dernier, ce sont encore 2 850 emplois touchant à Windows Phone qui vont disparaitre selon les documents remis à la SEC par le géant américain.

Au total, cette réduction touche 2,5% du personnel de Microsoft mais une bien grande part de la partie mobile. Avec un écosystème qui peine toujours à séduire et la perte de parts de marchés face à Android et iOS, malgré l’arrivée de Windows 10 mobile, l’américain n’a visiblement plus beaucoup de choix.
Pour autant, le projet du smartphone “innovant” promis pour 2017 est toujours en préparation et on espère évidemment que celui-ci arrivera à impressionner les professionnels qui semblent visés avant tout. Si vous n’aviez pas encore entendu parler du Surface Phone, voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet aujourd’hui.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
3 commentaires pour cet article :